Note de la rédaction :

Si vous souhaitez passer un peu de temps avec des mutants, c’est le moment de tenter votre chance ! Les Producteurs de X-Men – Apocalypse cherchent des acteurs.

X-Men: Apocalypse sera le dernier volet de la trilogie préquelle de X-Men et sera tourné cet été à Montréal principalement dans les studios de La Cité Du Cinéma.

Les producteurs recherchent des acteurs pour compléter le casting. Une équipe de la productions parcourent en ce moment la ville pour trouver quelques hommes, plutôt athlétiques, le crâne rasé (ou acceptant de se mettre la boule à zéro), de tout âge, toute ethnie mais, pour une fois, avec une préférence pour les blacks, nord-africains, arabes, Marocains, Arméniens et, en tout cas, d’origine méditerranéenne…

X-Men: Apocalypse, réalisé par Bryan Singer, a un casting assez hallucinant : Jennifer Lawrence, Hugh Jackman, James McAvoy, Olivia Munn, Nicholas Hoult, Oscar Isaac et Michael Fassbender. Donc c’est le moment de tenter votre chance pour croiser ces stars !

Le producteur exécutif Simon Kinberg explique que tous les prochains films de la saga prendront en compte les événements de Days of Future Past et Apocalypse.

Le producteur explique : “Tous les films sont au courant des autres. Je connais ce qui se passe dans chaque histoire de chaque film et ils sont tous au courant de leur histoire respective. Les choses qui se passent dans un film sont connus dans les autres. Les résultats des dégâts d’Apocalypse vont impacter le cours de l‘Histoire mondiale de la même manière que la fin de X-Men: Days of Future Past. Depuis 1973, le monde connaît l’existence des mutants. Un mutant a soulevé un stade de football pour le lâcher sur la Maison Blanche. Ce n’est pas l’Histoire qu’on connaît. Alors plutôt que de l’ignorer, tous les films qui se produisent après dans la chronologie reconnaissent ces faits, ça devient une réalité plus complexe de l’histoire X-Men au cinéma.”

Noodles

About Noodles

Fan de cinéma depuis longtemps, je partage mes opinions avec vous. N'hésitez pas à me donner votre avis sur mes critiques. Sur Twitter je suis Noodles, celui qui tombe systématiquement dans le piège des débats relous.

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :