Note de la rédaction :

La Fox commence à faire monter la sauce et nous propose les premières images filmées du retour de X-Files.

J-201 avant le début des nouvelles aventures de Mulder et Scully ! La série est sensée débuter le 24 janvier 2016 et pour fêter ça la Fox nous propose un teasing assez costaud : sachant qu’il y a 201 épisodes pour l’instant de X-Files, la chaîne organise un marathon “un jour, un épisode” avec pour commencer un teaser comprenant de nombreuses images, les phrases les plus cultes (“The truth is out there”) et pour finir en beauté les premières images de la nouvelle saison.

On aperçoit donc à la fin les premières images filmées des deux enquêteurs du surnaturel version 2015, armes et lampes torches en main.

Attention : les dialogues de fond (“Je pense que ce que nous cherchons se trouve dans les X-Files” dit notamment l’agent Mulder pendant cette séquence) proviennent d’un épisode de la saison 3 (Paper Clip).

Un peu léger mais après tout le tournage vient de débuter !

Noodles

About Noodles

Fan de cinéma depuis longtemps, je partage mes opinions avec vous. N'hésitez pas à me donner votre avis sur mes critiques. Sur Twitter je suis Noodles, celui qui tombe systématiquement dans le piège des débats relous.

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :