Tomorrowland, nouveau trailer

By 11 mars 2015 Actualité
Note de la rédaction :

Presque 12 ans après le premier Pirates des Caraïbes, Disney nous refait le coup de l’adaptation de leurs parcs à thème en long-métrage en sortant Tomorrowland.

Pour toi qui dormais pendant le cours, Pirates des Caraïbes est inspiré de l’attraction du même nom, avec les automates. Il en donc de même pour Tomorrowland, plus connu sous nos latitudes sous le nom de Discoveryland. De là à voir Space Mountain à l’écran, je ne peux rien vous garantir…

Par contre, je peux vous garantir un blockbuster aux petits oignons : en tête d’affiche, George Clooney et Hugh Laurie plongés dans un univers rétrofuturiste (si, si, ça existe) entre science-fiction et imaginaire, tout ça orchestré par Brad Bird, réalisateur entre autres du Géant de fer, des Indestructibles et de Mission : Impossible – Protocole Fantôme (mon préféré de la série).

Après le rachat de Lucasfilm, Marvel et une main-mise sur Pixar, (soit 50% de la production US), on est en droit d’attendre de Disney du jamais vu et de l’époustouflant, du mirobolant et du clinquant. Les premières critiques crient à l’originalité et à une production hors des sentiers battus du studio. Plutôt que de vous pitchez l’inpitchable, regardez donc cette toute nouvelle bande-annonce, qui, personnellement, m’a mis les poils.

Dory

About Dory

Passionnée de cinéma en général, et de cinéma anglophone en particulier, je fais mes premiers pas critiques sur mon tumblr Vacances de pauvres. Fan de Star wars, Marvel et autres blockbusters (mais pas que), j'ai rejoint l'équipe Doc Ciné pour vous faire partager mes envies et mes avis, tout simplement.

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :