The Walking Dead : une attente, des spéculations et une fan fiction !

By 22 juin 2016 juillet 1st, 2016 Séries
the-walking-dead-episode-601-daryl-reedus-935
Note de la rédaction :

La série The Walking Dead est actuellement en pause en attendant la saison 7 prévue aux alentours du 9 octobre 2016, et le final de la saison 6 a mis en émoi les fans de la saga. Ceux-ci, impatients de connaitre la suite, sont à la recherche de la moindre information, et des groupes, souvent très bien renseignés comme The Spoiling Dead Fans (TSDF) ont été « menacés » par AMC (la chaine de diffusion de la série aux Etats-Unis) afin qu’ils ne divulguent pas l’identité de la victime !

D’autres, se laissent aller à leur imagination et se sont inspirés de l’univers de Robert Kirkman pour créer une fan fiction The Walking Dead qui montre leur vision de ce que pourrait être les premières minutes de l’épisode 1 de la saison 7 !

Une Attente qui semble interminable

Alors que certains ne se remettent pas de l’épisode 9 de Game of Thrones diffusé dimanche dernier, ou attendent le retour de The Flash d’autres en ont déjà assez d’attendre pour savoir qui de Daryl, Michonne, Glenn, Maggie, Abraham et consort, sera la victime du fameux méchant, Negan ! A la tête des « saviors » ce dernier est plus qu’emblématique, et avec Jeffrey Dean Morgan pour interpréter le rôle, on ne peut pas dire qu’il manque de charisme. Toujours est-il que le cliffhanger laissé par nos amis d’AMC et, l’équipe de scénaristes, est une véritable torture pour les fans qui n’ont de cesse d’imaginer qui pourrait bien avoir été tué par le « méchant » !

Du coup, les fans se sont organisés ! Ils ont fait des suppositions se basant sur les cris à la fin de l’épisode, ils ont décortiqué les scènes avant la fameuse mise à mort, et ont tiré des théories indiquant qu’Abraham était le seul à pouvoir se relever après avoir reçu le premier coup de batte par exemple. La récente émission qui suit Norman Reedus (Daryl) sur la route de ses vacances, a aussi fait dire que peut être que l’acteur ne serait pas de la partie pour la 7ème saison, au grand désespoir de la moitié des fans de la série. Bref, l’attente n’est pas forcément dénuée d’intérêt, car elle fait grimper en flèche l’impatience, et surtout permet même de créer de véritable discussions, imagées, documentées… mais toujours supposées. Rien de mieux pour faire vivre le mythe d’une série non ?

Des suppositions dangereuses à cause d’AMC !

Si les fans font vivre le show, Robert Kirkman, le créateur du comics et de la série, ainsi qu’AMC ne sont pas vraiment reconnaissant ! En effet, la page Facebook de The Spoiling Dead Fans est certainement l’une des plus célèbres autour de la série The Walking Dead, et certainement la mieux renseignée. Se basant sur le partage d’informations issues souvent de fans chanceux qui ont pu approcher le lieu de tournage, ou l’équipe de techniciens en elle même, ses informations font souvent « mouche » et forcément cela dérange.

La chaîne leur a envoyé quelques messages pour leur indiquer que s’ils publiaient l’identité de la victime de Negan, ou qu’ils ne faisaient QUE supposer cette identité, et qu’au final ils avaient tout bon, qu’il s’exposeraient à des poursuites judiciaires. Tenue par des fans eux-même, il est plus qu’évident, qu’il y a de quoi trembler ! Du coup, le froid est un peu lâché sur les différents « acteurs » qui tournent autour de The Walking Dead, c’est à dire la production d’un côté, et les fans (trop fans) de l’autre !

Une Fan Fiction qui est là pour vous faire patienter !

Si les spéculations sur l’identité de la victime de Negan est bien évidemment à exclure sous peine de voir peut être la menace s’intensifier sur les sites de fans, rien n’empêche de supposer un peu différemment ce qui pourrait se passer dans les premières minutes du prochain épisode de la série. Chez 1001web et 1001TV, l’idée de faire une fan fiction a été une évidence… puisqu’ils sont eux même des fans.

tournage-fan-fiction

L’histoire est simple à comprendre, nous sommes après l’épisode à l’énorme cliffhanger, et Rick est obligé de travailler pour Negan. Accompagné d’un « second » du méchant, il se doit de récupérer les provisions d’un groupe qui visiblement n’a pas payé sa part ! Le reste vous devez savoir ce qui va s’y passer, mais n’hésitez pas à le regarder en entier, car on joue ici sur l’ambiance, avant d’avoir des dialogues qui arrivent plus tardivement dans la vidéo.

Pour plus de précision, vous avez un communiqué de presse ici !

Mac

About Mac

Passionné de séries et de cinéma, j'aime à partager mes coups de coeur et mes coups de moins bien sur ces sujets. Parfois moqueur, mais toujours honnête n'hésitez pas à partager votre avis avec moi !

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :