night-before-feat copie
Note de la rédaction :

Voici le trailer improbable de The Night before de Jonathan Levine avec Seth Rogen C’est le réveillon de Noël et… Seth Rogen se bourre la gueule et prend de la cocaïne et diverses drogues avec Joseph Gordon-Levitt, normal… Ca devient un peu systématique : une fête, un peu d’outrage sympatoche et beaucoup d’humour potache… On verra bien mais le nouveau délire de Seth Rogen s’annonce… comme d’habitude : foutraque et parfois drôle.

 Dans sa nouvelle comédie The Night beforeSeth Rogen vomit dans l’église, boit comme un trou, prend de la drogue -le point commun de beaucoup de ses personnages- et fait la fête. Cette fois-ci pas de James Franco ou de Danny McBride, ses amis s’appellent Joseph Gordon-Levitt et Anthony McKenzie, et le trio compte bien passer une dernière soirée de Noël ensemble avant que la vie et les responsabilités ne les rattrapent.

À la réalisation, le metteur en scène de 50/50 déjà avec Rogen et Gordon-Levitt : Jonathan Levine. Sony sort le film le 25 novembre prochain aux Etats-Unis, mais aucune date pour la France n’a encore été annoncée.

Distribution :
Joseph Gordon-Levitt
Seth Rogen
Anthony Mackie
Lizzy Caplan
Jillian Bell
Michael Shannon
Mindy Kaling

Produit par :
Seth Rogen
Evan Goldberg
James Weaver

Noodles

About Noodles

Fan de cinéma depuis longtemps, je partage mes opinions avec vous. N'hésitez pas à me donner votre avis sur mes critiques. Sur Twitter je suis Noodles, celui qui tombe systématiquement dans le piège des débats relous.

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :