Note de la rédaction :

Enfin, on est tenté de dire ! The Martian de Ridley Scott se dévoile peu à peu avec cet extrait très original de 3 minutes. On est loin des habituels trailers avec musique à suspense…

On peut voir « toute l’équipe de la mission » nous présentant le film : le botaniste Mark Watney (Matt Damon) passer en revue l’intégralité de l’équipage : le pilote Rick Martinez (Michael Pena, End of Watch), le commandant Melissa Lewis (Jessica Chastain, Zero Dark Thirty, Interstellar), l’expert informatique Beth Johanssen (Kate Mara, House of Cards), et de 2 autres astronautes « martiens »,Chris Beck (Sebastian Stan, Captain America) et Aleks Vogel (Aksel Hennie, Hercules).

Très original, ce faux documentaire présentant la mission permet d’offrir un regard neuf sur ce futur film et relance un peu la vague des habituels trailers avec musique à suspens. La vidéo a fait une entrée surprise sur Twitter ce matin après avoir été partagée par un ancien astronaute de la NASA Mike Massimino !

Synopsis : Au cours d’une mission spatiale habitée sur Mars, et à la suite d’un violent orage, l’astronaute Mark Watney est laissé pour mort et abandonné sur place par son équipage. Mais Watney a survécu et se retrouve seul sur cette planète hostile. Avec de maigres provisions, il ne doit compter que sur son ingéniosité, son bon sens et son intelligence pour survivre et trouver un moyen d’alerter la Terre qu’il est encore vivant. À des millions de kilomètres de là, la NASA et une équipe de scientifiques internationaux travaillent sans relâche pour ramener « le Martien » sur terre, pendant que, en parallèle, ses coéquipiers tentent secrètement d’organiser une audacieuse voire impossible mission de sauvetage.

Sortie prévue le 2 décembre 2015

Noodles

About Noodles

Fan de cinéma depuis longtemps, je partage mes opinions avec vous. N'hésitez pas à me donner votre avis sur mes critiques. Sur Twitter je suis Noodles, celui qui tombe systématiquement dans le piège des débats relous.

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :