Star wars
Note de la rédaction :

Elle est bel et bien là, l’ultime bande-annonce de « Star Wars Episode VII : le Réveil de la Force ». Et pour sûr, qu’elle est belle. J.J. Abrams ne s’est pas moqué de nous…

Plutôt que d’utiliser LE thème de la Guerre des Etoiles, il utilise les deux autres thèmes plus mélancoliques et dramatiques, réadaptés à grand renfort de violons qui tombent au parfait moment. Ce qui, entre nous, annonce du lourd, Mesdames, Messieurs. Oui, j’étais sceptique quand on m’a dit que J.J. Abrams réaliserait l’épisode VII. Et oui, j’étais colère quand Georges Lucas a vendu Lucasfilms. Mais après une frénésie insatiable de regarder en boucle les deux « longues » bande-annonces, les larmes aux yeux telle une gamine de 8 ans à qui on annonce qu’elle part tout de suite à Disneyland, après un casting quasiment parfait, après le souci d’Abrams de vouloir garder le côté old school de la première trilogie, force est de constater que cet épisode pourrait s’avérer réussi (ce qui n’est pas arrivé depuis 1983).

Alors on pourrait converser des heures sur l’interprétation de cette bande-annonce mais laissons un peu de mystère, laissons-nous porter dans cette aventure qui s’annonce épique. Et pour ceux et celles qui se sentent un peu largué(e)s par cette déferlante Star Wars qui se rapproche à grands pas, DocCiné a pensé à tout et avant la sortie du film, on vous fera un article « Star Wars pour les Nuls », histoire de vous y (re)mettre. Alors…prêt pour la vitesse lumière ?

Dory

About Dory

Passionnée de cinéma en général, et de cinéma anglophone en particulier, je fais mes premiers pas critiques sur mon tumblr Vacances de pauvres. Fan de Star wars, Marvel et autres blockbusters (mais pas que), j'ai rejoint l'équipe Doc Ciné pour vous faire partager mes envies et mes avis, tout simplement.

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :