Note de la rédaction :

Après le dernier Festival de Cannes, dont il est reparti sans rien, Sicario, film de Denis Villeneuve, envoie du lourd avec ce premier trailer officiel, emmenée par une Emily Blunt badass.

Après Edge of Tomorrow, on va commencer à croire que Emily Blunt se spécialise dans les rôles badass… Gros casting pour ce film : avec Benicio del Toro, on retrouve également Josh Brolin, le film de Denis Villeneuve ne ressemble absolument pas à un Traffic bis comme cela a été dit à Cannes, car, selon les premiers échos, le film visant moins à dresser un état des lieux de la lutte contre la drogue que nous plonger au coeur d’une mission à hauts risques.  Sortie en salle le 7 octobre.

Synopsis :

Kate est un jeune agent du FBI idéaliste et volontaire. Divorcée et sans aucune vie de famille, elle ne vit que pour son métier.

Membre d’une unité d’élite dans les opérations de libérations d’otages sur la région de Phoenix au sud des États-Unis, elle est confrontée chaque jour à la violence des trafiquants de drogues qui ont transformé la région frontalière avec le Mexique en zone de non-droit.

À la suite d’une intervention qui a tourné à la catastrophe, elle se porte volontaire pour rejoindre l’équipe de Matt, un mystérieux agent du gouvernement. Leur mission : s’attaquer par tous les moyens au chef du cartel de Juárez. Pour cela, ils n’hésitent pas à intervenir de façon clandestine au Mexique accompagnés par Alejandro, un énigmatique conseiller au passé trouble. Face à la barbarie des cartels et au cœur d’un système opaque, Kate va devoir remettre en cause toutes ses certitudes si elle veut survivre.

Noodles

About Noodles

Fan de cinéma depuis longtemps, je partage mes opinions avec vous. N'hésitez pas à me donner votre avis sur mes critiques. Sur Twitter je suis Noodles, celui qui tombe systématiquement dans le piège des débats relous.

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :