Sea Fog, trailer

By 13 mars 2015 Actualité
Note de la rédaction :

Sea Fog, le premier long-métrage de Sung Bo Shim avec les géniaux Yun-seok Kim (acteur principal) et Bong Joon-ho au scénario sort le 1er avril 2015. Le duo génial de Memories of a Murder est à nouveau réuni après le non moins génial Snowpiercer.

Le synopsis est assez surprenant car il pourrait convenir à un drame social à la française mais pourquoi pas, restons ouverts. Je vous laisse en juger :

« Capitaine d’un bateau de pêche menacé d’être vendu par son propriétaire, Kang décide de racheter lui-même le navire pour sauvegarder son poste et son équipage. Mais la pêche est insuffisante, et l’argent vient à manquer. En désespoir de cause, il accepte de transporter des clandestins venus de Chine. Lors d’une nuit de tempête, tout va basculer et la traversée se transformer en véritable cauchemar… »

Noodles

About Noodles

Fan de cinéma depuis longtemps, je partage mes opinions avec vous. N'hésitez pas à me donner votre avis sur mes critiques. Sur Twitter je suis Noodles, celui qui tombe systématiquement dans le piège des débats relous.

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :