Pixels – trailer officiel

By 18 mars 2015 Actualité
Note de la rédaction :

Voici le trailer officiel de Pixels, la future grosse comédie blockbuster de l’été.

Ce film avec une distribution qui plaira au plus grand nombre s’y on excepte Adam Sandler, le chat noir des grosses sorties ces temps-ci : Peter Dinklage avec une superbe nuque longue digne de McGyver, Josh Glad, Ashley BensonMichelle MonaghanJane Krakowski et même le père de Pac-Man him-self, Toru Iwatani !

Alors, bien sûr, ce film est totalement dédié aux geeks. Imaginez Pac-Man et Donkey Kong envahissant la terre à coups de pixels géants et d’attaques de tonneaux explosifs ! Le scénario inspiré d’un court métrage raconte l’histoire de l’invasion de la Terre par des extraterrestres qui ont pris l’apparence de personnages de jeux-vidéos. Et puisqu’il faut combattre le mal par le mal (allez savoir pourquoi !), l’armée recrute des experts du joystick pour les contrer. On peut dire que cela ressemble aussi pas mal au film d’animation Les Mondes de Ralph. Ce qui est rassurant avec ce projet, c’est que le film est réalisé par l’immense Chris Columbus, scénariste des Goonies, Young Sherlock Holmes, Little Nemo et réalisateur de Maman, j’ai raté l’avion, Nuit de folie, Madame Doubfire, La Course au jouet, La Nuit au musée (1, 2, 3) et les Percy Jackson ! Cela garantit au minimum un film rythmé et calibré pour passer un bon moment en compagnie de nos héros préférés.

Noodles

About Noodles

Fan de cinéma depuis longtemps, je partage mes opinions avec vous. N'hésitez pas à me donner votre avis sur mes critiques. Sur Twitter je suis Noodles, celui qui tombe systématiquement dans le piège des débats relous.

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :