Magic Mike XXL – Trailer

By 7 mai 2015 Actualité
Note de la rédaction :

Oui, je suis une fille donc oui, j’irai voir Magic Mike XXL.

Cependant… il est clair en voyant cette bande-annonce que  ce deuxième opus n’aura rien à voir avec le film de Steven Soderbergh, dans lequel le strip-tease n’était qu’une toile de fond pour exposer un propos bien plus intéressant. A l’époque, j’avais plutôt bien apprécié le film et j’avais découvert Channing Tatum (la critique de Magic Mike c’est ici).

Le 5 août 2015 sera donc la fête des pectoraux sur nos écrans, en espérant que le film soit un peu plus profond que ce que cette bande-annonce nous laisse entendre.

Petite lueur d’espoir : le réalisateur Grégory Jacob n’est autre que le premier assistant réalisateur attitré de…Steven Soderbergh.

Wait and see.

(PS : elle est quand même cool cette affiche nan ?)

Dory

About Dory

Passionnée de cinéma en général, et de cinéma anglophone en particulier, je fais mes premiers pas critiques sur mon tumblr Vacances de pauvres. Fan de Star wars, Marvel et autres blockbusters (mais pas que), j'ai rejoint l'équipe Doc Ciné pour vous faire partager mes envies et mes avis, tout simplement.

2 Comments

  • Yak dit :

    Effectivement, on dirait que ça n’a absolument rien avoir avec Magic Mike. Cette B.A. fait plutôt penser à sexy dance 2,3 ou 4…ou plutôt sexy dance 3d.

    • Dory dit :

      Oui ça fait un peu peur. ça vulgarise un film sur un sujet déjà un peu sensible. McConaughey a bien senti le vent tourner en ne participant pas à cette suite, mais c’est aussi pas très sympa de sa part puisque le premier film avait grandement participé à relancer sa carrière qui était dans un puit sans fond à l’époque.

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :