Inside Out, nouveau trailer du dernier Pixar

By 12 mars 2015 Actualité
Note de la rédaction :

Il y a neuf mois déjà au festival d’Annecy j’assistais l’oeil larmoyant d’émotion et d’excitation telle une gamine prépubère qui assiste à son premier concert de mâles, à une conférence du prochain Pixar Inside Out.

Pete Docter, réalisateur de Monsters Inc. et Wall-E (entre autres), se tenait devant moi (et d’autres centaines de personnes, mais dans mon souvenir, il n’y a que moi hum hum), tout sourire et commença sa conférence. « L’idée d’Inside Out m’est venue quand je me souvenais de ma fille à 5 ans, si joyeuse et riant aux éclats, et que je la voyais ensuite à 13 ans, avec le caractère que l’on connait des adolescents. Je me suis dit qu’il devait y avoir plusieurs personnes dans sa tête, et à partir de là, nous avons développé le scénario d’Inside Out. » Ce n’était que le début. Nous avons pu assister aux premières 5 minutes du film, qui étaient encore à l’état de « rough », et je peux vous dire mesdames, messieurs, que cela a suffit pour que tous les spectateurs se disent en sortant de la projection : »ce film sera le meilleur des Pixar ».

Déjà époustouflés par cette introduction, Pete Docter continue sa conférence en nous racontant l’histoire du film, accompagné de quelques dessins préparatoires. C’est donc le cœur de l’histoire que nous présente aujourd’hui cette nouvelle bande-annonce sortie hier, dévoilant également le casting final en VO : que du beau monde évidemment ! Si vous ne sentez pas ce frisson d’excitation vous traverser en voyant ce nouveau trailer, c’est que vous êtes mort à l’intérieur.

Inside Out, meilleur Pixar ever ? Réponse le 17 juin !

Dory

About Dory

Passionnée de cinéma en général, et de cinéma anglophone en particulier, je fais mes premiers pas critiques sur mon tumblr Vacances de pauvres. Fan de Star wars, Marvel et autres blockbusters (mais pas que), j'ai rejoint l'équipe Doc Ciné pour vous faire partager mes envies et mes avis, tout simplement.

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :