spectre
Note de la rédaction :

Regardez la nouvelle bande-annonce de Spectre, le nouveau James Bond qui sortira le 11 novembre 2015. 

Un message cryptique venu tout droit de son passé pousse Bond à enquêter sur une sinistre organisation. Alors que M affronte une tempête politique pour que les services secrets puissent continuer à opérer, Bond s’échine à révéler la terrible vérité derrière… le Spectre.

Les producteurs ont proposé à Sam Mendes, réalisateur du précédent film, de réaliser James Bond 24 mais il a décliné l’offre dans un premier temps, ayant d’autres engagements au théâtre comme Charlie et la Chocolaterie et Le Roi Lear. D’autres réalisateurs ont également été approchés. En juillet 2013, un accord est trouvé avec Sam Mendes, car le studio accepte de repousser le film d’un an pour qu’il puisse se concentrer sur ses activités théâtrales.

Le scénariste John Logan annonce que le film sera dans la continuité de Skyfall. Son scénario terminé, la production demande à Neal Purvis et Robert Wade de l’améliorer.

Le 4 décembre 2014, à l’occasion d’une conférence de presse de présentation tenue aux studios Pinewood de Londres par Sam Mendes, le titre du film est dévoilé : Spectre, l’acronyme del’organisation criminelle qui apparait dans de nombreux épisodes de la saga cinématographique et dont le leader est Ernst Stavro Blofeld. Les acteurs principaux du film sont présentés un à un à cette occasion, ainsi que les lieux du tournage, sa durée (sept mois), et la nouvelle Aston Martin de l’agent 007, la DB10.

Noodles

About Noodles

Fan de cinéma depuis longtemps, je partage mes opinions avec vous. N'hésitez pas à me donner votre avis sur mes critiques. Sur Twitter je suis Noodles, celui qui tombe systématiquement dans le piège des débats relous.

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :