comment c'est loin
Note de la rédaction :

Comment c’est loin de Orelsan et Christophe Offenstein sort le 19 avril en DVD. 3 DVD du film à gagner !

Pour cela, il vous suffit de liker la page Facebook de DOC CINÉ et de nous envoyer votre nom+adresse en message privé sur directement sur la page. On fera un tirage au sort à la fin du concours.

Fin du concours le samedi 30 avril à minuit. Bonne chance à tous !

« Ce film doit montrer que la musique est un travail, et que tout travail mérite – non pas un salaire – mais un peu d’ambition et de volonté.»  Orelsan

 Après une dizaine d’années de non-productivité, Orel et Gringe, la trentaine, galèrent à écrire leur premier album de rap. Leurs textes, truffés de blagues de mauvais goût et de références alambiquées, évoquent leur quotidien dans une ville moyenne de province. Le problème : impossible de terminer une chanson. À l’issue d’une séance houleuse avec leurs producteurs, ils sont au pied du mur : ils ont 24h pour sortir une chanson digne de ce nom. Leurs vieux démons, la peur de l’échec, la procrastination, les potes envahissants, les problèmes de couple, etc. viendront se mettre en travers de leur chemin.

BONUS

  • Making of du film
  • Clips

A l’heure où je me couche ; J’essaye, j’essaye ; Quand ton père t’engueule

  • Scènes coupées

Banane flambée ; Freestyle fin; Manger c’est tricher ; Ça va deuklo ; Verlan

 

Noodles

About Noodles

Fan de cinéma depuis longtemps, je partage mes opinions avec vous. N'hésitez pas à me donner votre avis sur mes critiques. Sur Twitter je suis Noodles, celui qui tombe systématiquement dans le piège des débats relous.

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :