deadpool-header
Note de la rédaction :

Comme on pouvait s’en douter, Deadpool de Tim Miller a atomisé la concurrence lors du Comic-Con 2015 : plus trash, plus vulgaire, plus cool, plus second degré, plus drôle, plus badass, en somme plus barré ! Pour le meilleur et pour le pire…

« Il y a un an, un connard a mis en ligne la vidéo-test, voilà pourquoi nous sommes là aujourd’hui. » Dixit un Ryan Reynolds blagueur en grande forme. Voilà, le ton est donné et ça va continuer comme ça pendant tout le panel !

Donc puisque tout le monde est là pour cela, ils balancent la fameuse bande-annonce : 3 minutes de trash, de Colossus, de vulgarité, sexe (un peu hein, faut pas déconner…) et humour noir. Mine de rien cela fait du bien dans ce monde Marvel plutôt aseptisé. Alors oui, il y a du sang, de la nudité, des ruptures de conventions et de premier degré (le fameux quatrième mur en prend pour son grade…) et… Stan Lee dans un strip club. Mais, est-ce que cela fera un bon film ? Réponse en France le 17 février 2016.

Voici la fameuse bande-annonce qui a leaké ce weekend (qualité plus que pauvre, mais la HD devrait suivre dans… plusieurs mois !) :

Noodles

About Noodles

Fan de cinéma depuis longtemps, je partage mes opinions avec vous. N'hésitez pas à me donner votre avis sur mes critiques. Sur Twitter je suis Noodles, celui qui tombe systématiquement dans le piège des débats relous.

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :