Note de la rédaction :

13 Hours – Michael Bay dévoile le trailer de son nouveau long-métrage et curieusement cela donne grave envie ! Ce film de guerre retrace des faits réels survenus en Libye en 2012. (Red band : Version non-censurée)

Pas de robots cette fois-ci, mais des soldats prêts à tout pour protéger leur pays.

11 septembre 2012. Benghazi, Libye. Des hommes armés attaquent un bâtiment du Département d’Etat américain et une station de la CIA. Pour protéger les employés de ces locaux, six hommes de sécurité – anciens soldats d’élite – prennent les armes.

13 Hours, prochain film de Michael Bay, dont le scénario écrit par Chuck Hogan (l’excellent The Town de Ben Affleck et la non moins excellente série The Strain co-créée avec Guillermo del Toro) s’inspire du livre témoignage éponyme de Mitchell Zuckoff. Esthétiquement, on retrouve l’imagerie léchée et quelques plans magnifiques de Michael Bay.

La sortie française est fixée au 27 janvier 2016. On a donc tout le temps de s’en reparler.

Noodles

About Noodles

Fan de cinéma depuis longtemps, je partage mes opinions avec vous. N'hésitez pas à me donner votre avis sur mes critiques. Sur Twitter je suis Noodles, celui qui tombe systématiquement dans le piège des débats relous.

Laissez un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :